Shanghai Elue est l'un des meilleurs fabricants d'usinage cnc en aluminium en Chine, qui fournit une variété de services d'usinage de précision en aluminium.


L'aluminium est l'un des matériaux les plus populaires pour divers projets d'usinage CNC en aluminium personnalisés, en raison de ses propriétés physiques, de ses faibles coûts et de son excellente usinabilité. Notre compréhension approfondie des exigences d'usinage de l'aluminium et des techniques d'usinage de l'aluminium de premier ordre nous aident à répondre aux attentes élevées des clients.


Chez Shanghai Elue, nous utilisons de nombreuses qualités d'aluminium différentes, de 2011 à 7075, l'aluminium de qualité aéronautique, tandis que l'alliage d'aluminium 6061 est le plus populaire pour ses hautes performances et son faible coût. Si vous n'êtes pas sûr du type à choisir pour votre prochain lot de pièces d'usinage cnc en aluminium, n'hésitez pas à demander et notre ingénierie vous donnera des suggestions.


Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
    Langue courante:français

Shanghai Elue is one of the best aluminum cnc machining manufacturers in China which provides a variety of precision aluminum machining services.


Aluminum is one of the most popular material for various custom aluminum CNC machining projects, due to its physical properties, low costs and excellent machinability. Our in-depth understanding of the aluminum machining requirements and top-notch aluminum machining technics help us achieve the high expectations from the customers.


At Shanghai Elue, we run many different grades of aluminum from 2011 to 7075 aircraft grade aluminum, while aluminum alloy 6061 is the most popular one for its high performance and low cost. If you are not sure which type to choose for your next batch aluminum cnc machining parts, feel free to ask and our engineering will give suggestions.


Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
    Current language:English