Shanghai Elue est un fabricant réputé d'usinage du laiton en Chine. Nous fabriquons des composants en laiton tournés et fraisés avec précision depuis 2008. 


Les pièces usinées en laiton sont largement utilisées dans de nombreuses industries manufacturières telles que la plomberie, le pétrole et le gaz, les industries médicales, les instruments de musique, les engrenages, les roulements, les vannes et les tuyaux, en raison de ses bonnes propriétés mécaniques telles qu'un faible frottement, une bonne résistance à la corrosion et une conductivité électrique.

 

En raison de sa bonne malléabilité et de ses propriétés acoustiques, le laiton est également un matériau populaire pour la fabrication d'instruments de musique, d'appareils d'éclairage et d'équipements électriques.

 

En outre, le matériau en laiton a de bonnes propriétés d'usinage. L'usinage du laiton est très rentable et durable. Au cours des dernières années, nous avons usiné des millions de raccords en laiton et de vis en laiton pour les clients du matériel électronique. Sauf que, nous avons également travaillé avec un certain nombre d'autres industries qui ont demandé de nombreuses pièces en laiton d'usinage sur mesure.

 

Vous pouvez nous faire confiance pour fournir des services d'usinage du laiton parfaits pour répondre à vos besoins.


Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
    Langue courante:français

Shanghai Elue is a reputable brass machining manufacturer in China. We have been making precision turned and milled brass components since 2008. 


Brass machined parts are widely used in many manufacturing industries like plumbing, oil and gas, medical industries, musical instruments, gears, bearings, valves and hoses, due to its good mechanical properties like low friction, good corrosion resistance and Electrical conductivity.

 

Because of its Good malleability and acoustic properties, brass is also a popular material to make musical instruments, lighting fixtures and electrical equipment.

 

Also, brass material has good Machining properties. Brass machining is very cost efficient and durable. Over the last few years, we have machined millions of brass fittings and brass screws for the electronic hardware customers. Except that,we also worked with a number of other industries which requested many custom machining brass parts.

 

You can trust us in providing perfect brass machining services to meet your needs.


Choose a different language
English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English