VR
  • <p><b>Usinage par fraisage CNC de moules</b></p>

    Usinage par fraisage CNC de moules

    Une fois les conceptions de moules confirmées par le client, la première chose à faire est de préparer l'acier moulé, puis nous commençons le fraisage CNC. Un moule à injection comprend deux sections principales. Une section est la base de moule qui peut être achetée auprès de l'usine de base de moule professionnelle. Alors que l'autre section est le noyau ou la cavité du moule qui sont usinés sur mesure en fonction des conceptions de moules. Dans la plupart des cas, des électrodes sont nécessaires pour EDM les formes complexes ou les petites pièces de haute précision. Paiement.

  • <p><strong>Moules EDM Usinage</strong></p>

    Moules EDM Usinage

    EDM signifie usinage par décharge électrique, généralement nous utilisons le cuivre comme intermédiaire. L'usinage EDM a été largement utilisé dans l'industrie de la fabrication de moules, avec ses avantages de faible tolérance d'usinage, de précision de traitement élevée, de cycle de production court, de faibles coûts de fabrication et d'autres avantages exceptionnels.

  • <p><strong>Polissage de moules</strong><br></p>

    Polissage de moules

    Le polissage des moules par injection plastique augmente non seulement la beauté de la pièce, mais améliore la résistance à la corrosion et à l'usure de la surface en acier, il peut également faciliter le processus de moulage par injection ultérieur, comme rendre les produits en plastique faciles à démouler, réduisant le cycle de moulage par injection , etc.Il existe 6 types de techniques de polissage de moules, notamment le polissage mécanique des moules, le polissage chimique des moules, le polissage électrolytique des moules, le polissage des moules par ultrasons, le polissage des moules fluides et le polissage des moules magnétiques.

Entrer en contactAvec nous

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.

Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Langue courante:français

VR
  • <p><b>Molds CNC milling machining</b></p>

    Molds CNC milling machining

    After customer confirmed mold designs,the first thing is to prepare mold steel, then we start on CNC milling. A injection mold comprises two main sections. One section is the mold base which can be purchased from the professional mold base factory. While the other section is the mold core or cavity which are customized machined based on mold designs.On most cases, there are electrodes needed to EDM the complex shapes or high precision small workpieces.ase a PO if the quote meets your request along with down payment.

  • <p><strong>Molds EDM Machining</strong></p>

    Molds EDM Machining

    EDM means electrical discharge machining, generally we use copper as an intermediate. EDM machining has been widely used in molds making industry, with its advantages of small machining allowance, high processing accuracy, short production cycle, low manufacturing costs and other outstanding advantages.

  • <p><strong>Molds Polishing</strong><br></p>

    Molds Polishing

    Plastic injection mold polishing not only increases the beauty of the workpiece, but improves the corrosion resistance and wear resistance of the steel surface, also it can facilitate the subsequent injection molding process, such as making plastic products easy to demold, reducing the injection molding cycle, etc.There are 6 types of mold polishing techniques which includes Mechanical Mold Polishing,Chemical Mold Polishing, Electrolytic Mold Polishing, Ultrasonic Mold Polishing, Fluid Mold Polishing and Magnetic Mold Polishing.

Get In Touch With Us

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Attachment:

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Current language:English