Chez Shanghai Elue, nous sommes connus pour fournir l'usinage CNC des plastiques de première classe dans notre atelier d'usinage à la pointe de la technologie. Compte tenu des avantages matériels, l'usinage du plastique est l'une des options idéales pour produire une variété de composants industriels.


Équipé des équipements d'usinage CNC les plus avancés, Shanghai Elue possède une bonne connaissance pour relever tous les défis d'usinage du plastique. Notre équipe d'experts peut travailler avec vous de la conception initiale à l'assemblage final d'un projet plastique clé en main.


Contactez nos experts si vous êtes prêt à démarrer le prochain projet d'usinage plastique personnalisé, veuillez télécharger vos fichiers ci-dessous ou envoyez-nous un e-mail avec vos questions àcora.feng@elueindustry.com

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
    Langue courante:français

At Shanghai Elue, we are known to provide the firs-class plastics CNC machining in our state-of-the-art machine shop. Considering the material benefits, plastic machining is one of the ideal options to produce a variety of industrial components.


Equipped with the most advanced CNC machining equipment, Shanghai Elue has a good knowledge to take on any plastic machining challenge. Our expert team can work with you from initial design to final assembly of a turnkey plastic project.


Get in touch with our experts if you are ready to start next custom plastic machining project, please upload your files below or send us an email with your queries at cora.feng@elueindustry.com

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
    Current language:English