Comparé à l'usinage de l'aluminium, l'usinage de l'acier inoxydable est en fait très difficile et le réglage de la bonne vitesse et de l'avance ainsi que le bon outil sont la clé d'un usinage réussi.'est toujours l'un des plus Matériau couramment utilisé dans notre atelier, il offre de nombreuses propriétés bénéfiques comme une excellente résistance à la corrosion, ce qui le rend largement utilisé dans de nombreuses industries.


Chez Shanghai Elue, nous usinons également de nombreuses pièces en acier inoxydable de précision, les deux nuances les plus courantes sont 304 et 316, et nos capacités d'usinage de l'acier inoxydable comprennent : le fraisage, le perçage, l'alésage, le taraudage, l'alésage, etc.


En tant que l'un des célèbres fournisseurs d'usinage d'acier inoxydable en Chine, notre équipe de fabrication connaît bien les propriétés distinctives de l'acier inoxydable, avec des décennies d'expérience en usinage, nous sommes capables de vous fournir les meilleures pièces d'usinage en acier inoxydable dans des délais rapides.

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
    Langue courante:français

Compared with aluminum machining, stainless steel machining is actually very challenging and tuning the right speed and feed and also the right tool is the key to successful machining.But it's still one of the most commonly used material in our workshop, it offers many beneficial properties like excellent corrosion resistance, which make it widely used in many industries.


At Shanghai Elue, we also machine a lot precision stainless steel parts,the two most common grades are 304 and 316, and Our stainless steel machining capabilities include: milling, drilling, reaming, tapping, boring,etc.


As one of the famous stainless steel machining suppliers in China,our manufacturing team knows well the distinctive properties of Stainless Stainless, with decads of machining experience, we’re capable of delivering you best stainless steel machining parts with fast lead time.

Choose a different language
English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English